ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10050


Comment enlever des taches de graisse de voiture sur une veste ?
question de : lili

Pour enlever la tâche de graisse sur votre veste, il faut commencer par placer un papier absorbant sur la tâche et passer un fer chaud dessus afin de faire évaporer la graisse. Pour le nettoyage des graisses de voiture, il existe plusieurs solutions à essayer, on peut commencer par frotter sur la tâche un morceau de beurre et ensuite laver la veste en machine.

On peut également essayer de saupoudrer sur la tâche de la terre de Sommières ou du talc, il faut laisser agir quelques heures puis rincer et laver en machine. Une fois que les tâches sont atténuées mais encore présentes, on peut frotter les tâches avec un brosse à dents imbibée de nettoyant à main spécial graisse de voiture que l’on trouve en magasin de vente en accessoires automobile et finit par rincer et laver en machine.

Si les tâches persistent, il reste la solution de faire nettoyer la veste en pressing en demandant auparavant s’ils pensent pouvoir venir à bout de cette tâche car les pressings sont équipés de produits détachants pour textile réservés aux professionnels.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017