ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10303


Comment plaire à une fille ?
question de : dorson

Voici une question sans réponse possible... Tant les filles sont imprévisible et que les goûts et caractères des unes et des autres sont (heureusement) si différents !!!

Une personnalité, un visage, un corps qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à l'autre et c'est très bien ainsi car tout le monde peut plaire et comme le disait ma grand-mère, il y a un couvercle pour chaque pot !!!

Pour avoir plus de chance de plaire à une fille, il faut souvent commencer par ne pas être "surfait", rester le plus naturel possible, en faisant un effort pour gommer ses plus gros défauts... Attention, je n'ai pas dit de cacher ses défauts car si une fois que vous l'avez séduite d’énormes défauts apparaissent, ce sera vite une source de conflit et de séparation... Donc essayez vraiment de les gommer. Nul n'est parfait, elle non plus, il faut l'accepter mais au moins faire un effort pour ne pas être trop déplaisant.

Il n'y a pas de recette miracle pour plaire à une fille et la séduire, mais voici une liste de petites choses qui sont en principe appréciées :

- Rester naturel
- Avoir un bon sens de l'humour
- Être courtois, ponctuel
- Faire preuve d'intelligence
- Ne pas sentir mauvais, avoir une bonne hygiène
- Être agréable et gentil
réponse de : yasmine.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017