ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10472


Comment garder toute sa jeunesse au visage ?
question de : mami

Pour qu’un visage garde sa jeunesse et fasse apparaitre le moins possible les effets du temps, il existe évidemment beaucoup de produits de beauté en tous genres et à tous les prix. Il faut pratiquer des soins réguliers et entretenir la peau afin de lui donner un aspect lisse et avoir un teint lumineux.
Pour cela, on peut au moins une fois par semaine procéder à un gommage qui a pour effet de débarrasser la peau des impuretés, ensuite on peut appliquer un masque et terminer par une crème hydratante et anti-rides, l’idéal est de s’offrir de temps en temps les services d’une esthéticienne en pratiquant un soin complet du visage.

Pour ne pas casser sa tirelire et dépenser des sommes astronomiques dans certains produits de beauté, on peut tout simplement trouver sur internet des sites qui proposent gratuitement des recettes de masque à faire soi-même avec les produits alimentaires de la maison. Par exemple, pour un masque rajeunissant, il est conseillé de mélanger 100 g de bœuf haché fin et une cuillère à café d'huile d'olive en y ajoutant un blanc œuf bien battu, ensuite on applique cette composition sur le visage que l’on garde une heure et enfin on termine en rinçant abondamment à l'eau froide.

Quelques techniques peu onéreuses existent et consistent à pratiquer tous les jours quelques minutes de gymnastique faciale ou effectuer un massage facial comme le font les japonais, il est appelé le kobido, certains instituts sont spécialisés dans cette pratique qui peut garder sa jeunesse au visage.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015