ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10517


Mon pc est envahi de spy wares et je n'arrive même pas à installer un anti-spyware.Comment faire ?
question de : Mina

Si l’ordinateur refuse de télécharger un anti-spywares c’est peut-être que les logiciels choisis ne sont pas au bon format ou ne sont pas réellement des anti-spywares. Pour connaître le nom et l’efficacité des différents logiciels de la sorte, il faut se rendre sur des sites spécialisés dans l’informatique qui donnent de réelles informations sur ces différents programmes gratuits ou payants.
Pour plus de sécurité, on peut se rendre d’en un magasin spécialisé afin d’en acheter un anti-spyware adapté à son ordinateur et on sera assuré d’avoir les conseils d’un professionnel, ces logiciels coûtent environ 25 Euros mais c’est peut-être le prix à payer pour être tranquille !

On peut supprimer les spy wares qui ont déjà infectés l’ordinateur tout simplement en supprimant des programmes pour cela il faut se rendre dans « Démarrer, puis cliquer sur « Panneau de configuration » et ensuite choisir
« Ajout/suppression de programmes ».
Les spy wares ne sont peut-être pas décelables au premier coup d’œil et peuvent être dissimulés derrière d’autres programmes connus par l’utilisateur, pour s’en assurer il faut vérifier tous les logiciels installés sur le PC en cliquant à chaque fois sur le lien « cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique », si le nom de l’éditeur est inconnu, il faut le supprimer.

Pour éviter de contaminer à nouveau l’ordinateur de spy wares, il faut prendre quelques précautions en téléchargent des logiciels ou en se rendant sur certains sites et surtout ne pas accepter tous les messages d’alertes qu’ils peuvent diffuser.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017