ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10533


Qu'est-ce qui lave le mieux entre le savon et le gel-douche ?
question de : liza

L’un ne lave pas mieux que l’autre, ils sont tous les deux très efficaces, il suffit de les utiliser très fréquemment ! L’apparition du gel douche est assez récente et avant son arrivée, la plupart des gens se lavaient avec un savon et ils n’en étaient pas plus sales ni plus propres.

Le gel-douche est généralement utilisé pour des questions pratiques de part son conditionnement en bouteille, sa forme liquide, il ne sèche pas, ne glisse pas entre les doigts et moussent un peu plus. Selon les marques, il comporte de nombreux composants en tous genres et de colorants ce qui permet de le décliner sous différentes couleurs et dans de nombreux parfums.

Le savon est dans la plupart des cas très naturel, évite généralement des réactions allergiques ou des sensations de démangeaisons que peut provoquer un gel douche, il est aussi moins cher et nécessite moins d’emballage ce qui est bon pour l’environnement et le traitement des déchets.

Chacun doit choisir le savon et le gel douche en fonction de ses propres critères mais l’un ou l’autre lave aussi bien !
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






20-09-2015