ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10576


Quelles différences entre un hôtel et un hôtel club ?
question de : robin

Un hôtel est un établissement offrant un hébergement contre rémunération et propose dans certains cas le service du petit déjeuner ou une salle de restaurant mais on se rend dans un hôtel pour dormir et avoir un pied à terre lors d’un voyage, c’est tout, il ne propose généralement pas d’autres services autres que de l’information.

Un hôtel club est différent car il propose l’hébergement, la restauration en demi-pension ou en pension complète mais aussi différentes activités et services. Un hôtel club propose dans certains cas un service de club pour enfants ou de garderie mais il met à disposition des vacanciers de nombreuses activités de loisirs, d’activités en tous genres, de services et d’animation.

Un hôtel est un lieu où l’on pose simplement ses valises et où on vient juste dormir et se laver, il n’y pas d’activités alors qu’un hôtel club offre tous les services nécessaires et permet aux vacanciers de ne pas bouger de l’hôtel s’il le souhaite.
L'hôtel est plutôt réservé au voyage de tourisme ou d'affaires et l'hôtel club est un vrai club de loisirs et de vacances. le choix entre les deux doit se faire en fonction du type de voyage ou de vacances et de la mentalité de chacun.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017