ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10595


Comment s'y prendre pour faire une déclaration d'amour sans être ridicule ?
question de : kéké

Un homme ou une femme qui ose sincèrement déclarer son amour ne sera jamais ridicule...

Celui ou celle qui sera ridicule sera celui qui se moque des sentiments et de la personne qui les exprime. On peut ne pas partager ces sentiments, mais jamais ce moquer !!! Au contraire, celui ou celle à qui l'on fait une déclaration d'amour doit être vraiment flatté.

Alors, courage ! Il n'est pas forcément nécessaire de chercher le moyen le plus original... En fait, ça va beaucoup dépendre de la personnalité de celle ou de celui à qui vous vous adressez. Parfois une trop grande originalité, surtout pour deux personnes qui ne se connaissent pas parfaitement, peut conduire à éluder le sens profond de la démarche, ne voir que le côté "festif" du geste et donc ne pas faire une réponse vraiment réfléchie et irrévocable !!

Le cadre et surtout le moment doivent vraiment être bien choisi, pour le reste, n'ayez pas peur de bafouiller ou de paraître maladroit, c'est parfois ce qui est le plus attendrissant... Restez vous même et si la personne vous aime autant que ce que vous l'aimez, tout se passera très bien !!
réponse de : Tatiana.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






21-10-2014