ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10663


Comment activer Windows XP manuellement ?
question de : wallas

L’activation manuelle de Windows Xp se fait via internet mais avant il faut s’assurer du nombre d’ordinateurs étant autorisés à installer ce logiciel et il faut être en possession d’une licence à son nom pour ne pas être accusé de piratage.

Il faut commencer par cliquer sur « Démarrer » puis sur
« Tous les programmes », ensuite choisir « Accessoires », on clique après sur « Outils système » et on termine par
« Activer Windows », la connexion internet est mise en route et un assistant d'activation apparait.

Une fenêtre s’ouvre et il faut cliquer sur « Oui, je veux activer Windows via internet maintenant », il faut lire la déclaration de confidentialité puis cliquer sur « Suivant ».

L’étape suivante propose deux choix, soit activer et enregistrer Windows Xp et dans ce cas il faut cocher la case correspondante et remplir les champs obligatoires concernant des informations sur l’utilisateur mais on peut seulement activer le logiciel sans l’enregister, il faut donc cliquer sur la case choisie et cliquer sur « Suivant ».

Après toutes ces manipulations, l’assistant établit la connexion avec le serveur, lorsque l’activation est terminée, on finit en cliquant sur « OK ».

Si l’activation a rencontrée un problème, il faut contacter un conseiller Microsoft dont les cordonnées sont généralement transmises par l’assistant d’activation utilisé.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015