ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10692


Une fille de grande taille peut-elle porter des chaussures à talons hauts ?
question de : virginie

Une fille ayant une grande taille peut tout à fait porter des chaussures à talons tout comme une fille de plus petite taille peut porter des chaussures plates, rien n’est interdit et il ne faut surtout pas s’occuper du regard des autres, le plus important est de se sentir bien dans sa peau et même plus dans ses chaussures !

Des talons hauts portés par une femme de grande taille lui donnent souvent une belle allure et cela est beaucoup apprécié par de nombreux hommes car les chaussures à talons sont très féminines, affinent la silhouette et donnent une belle prestance et elles permettent également d’allonger encore plus les jambes.

Une femme de petite taille qui porte des chaussures à talons hauts donne souvent l’impression de vouloir se grandir alors qu’une femme qui est déjà naturellement grande peut porter des talons sans raison particulière, juste pour le plaisir et l’esthétisme, c’est un privilège !

Lorsqu’une fille veut porter des talons hauts qu’elle soit grande ou petite, il faut surtout qu’elle choisisse des chaussures dans lesquelles elle se sent à l’aise et avec lesquelles elle peut marcher aisément.

Et puis, qui peut déterminer la taille exacte à partir de laquelle une femme est grande ou petite !
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017