ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10694


Comment trouver des échanges d'appartement pour les vacances ?
question de : Pierre

Pour trouver des personnes susceptibles d’accepter d’échanger son appartement avec un autre individu pour les vacances, il faut soit se rendre sur internet et trouver des sites spécialisés dans ces échanges grâce à n’importe quel moteur de recherche.
Ces sites répertorient toutes les personnes ouvertes à cet échange en décrivant le lieu et le logement, les coordonnées des familles dont le logement semble intéressant sont transmises à la famille intéressée afin qu'elles puissent dialoguer.
L’inscription à ces sites peut être gratuite mais certains demandent le versement d’une somme qui varie en fonction de l’entreprise.

Des agences immobilières sont également spécialisées dans l’échange de logement et répertorient des adhérents en prenant toutes les informations nécessaires sur le logement mais également sur les propriétaires !

Il existe également des sites internet qui proposent la parution et la consultation gratuites de petites annonces pour l’échange d’appartements, certains journaux gratuits d’annonces proposent aussi des rubriques de ce type.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017