ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10845


Comment peindre ma machine à laver couleur inox ?
question de : marie

Il faut commencer par bien lessiver la machine à laver voir la dégraisser avec de l’acétone mais attention ce solvant doit être appliqué en ayant pris garde de se protéger et son utilisation doit se faire à l’extérieur ou dans une pièce bien aérée et après l’avoir appliqué, il faut laisser sécher au minimum 2 heures.

Ensuite pour obtenir un plus beau résultat, il est conseillé de poncer la machine afin de retirer au maximum l’aspect lisse du recouvrement qui rendra l’accroche de la peinture difficile.
Après cela, il faut appliquer une couche de préparation pour surface lisse et finir par peindre la machine à laver avec de la peinture couleur inox si on en trouve sinon on peut se rendre dans un magasin de customisation de véhicule qui propose des peinture couleur inox ou d’une couleur très approchante pour pot d’échappement par exemple.

Si on ne trouve pas la peinture de couleur inox qui n’est pas distribuée par tous les fournisseurs de peinture, on peut trouver plus aisément des peintures de couleur chromée ou aluminium, certaines bombes de peinture aérosol se déclinent dans la couleur inox.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






17-11-2017