ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10904


Comment draguer un garçon et le faire tomber amoureux de nous ?
question de : béa

Tout va dépendre de votre âge... On ne se comporte pas forcément pareil avec un garçon à 12ans qu'à 20ans et à 20ans qu'à 40ans !!!

Moi j'aime à croire que c'est encore aux garçons de "draguer" les filles, mais ceci dit, qu'une jeune fille essaie de séduire un garçon et le faire tomber amoureux d'elle, je trouve ça également très attendrissant, et tellement humain !!

Il faut donc arriver pour commencer à capter son intérêt. Pour ça, pas besoin d'en faire des tonnes, il ne faut surtout pas paraître pénible, idiote ou collante... Il faut prendre soin de soit, de sa tenue, sa coiffure, son apparence car un jeune garçon est d'abord attiré par l'aspect extérieur (ça pourra changer plus tard, mais à l'adolescence, le "qu'en pense les autres" est important), alors un garçon est forcément attiré par celles que les autres regardent.

Ne vous montrez pas totalement conquise par lui, jouez le jeu de la séduction, lancez des regards, des sourires, mais ne vous jetez pas dans ses bras, sachez le faire attendre (pas trop tout de même). Montrez lui que vous êtes déjà mature, capable de discuter de sujets variés, de prendre des décisions.. Les jeunes garçons font souvent les caïds, mais sont bien moins mature que les filles et qu'un petit bout de femme qui (en apparence) est autonome accepte de passer du temps avec eux les rends fières.

Donc, pas de conseils spéciaux pour draguer un garçon et le faire tomber amoureux, mais rester vous même en gommant les petites imperfections éventuelles, (aspect plus soigné, ne pas le coller trop..).
réponse de : sim.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






20-03-2013