ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
10936


Comment mincir du ventre ?
question de : lolita

Pour mincir du ventre en particulier, il est important d’avoir une alimentation équilibrée et éviter les aliments et boissons trop sucrés, il est donc important en premier lieu de réguler son appétit et de favoriser les aliments contenant peu de calories et de boire beaucoup afin d’éliminer rapidement.

L’élément le plus important pour avoir un ventre plat n’est pas de se retreindre et de se lancer dans des régimes que l’on voit fleurir à cette période dans tous les magazines mais ce qui est capital c’est de faire du sport et plus particulièrement ceux nécessitant l’activité des abdos et qui font travailler le ventre.
Il faut donc faire des abdos, 5 séries de 10 pour commencer à faire matin et soir et il est recommandé également de pratiquer beaucoup de vélo.

Ensuite, on peut utiliser certaines crèmes drainantes et anticellulite qui atténuent l’effet peau d’orange lorsque l’on perd du ventre.

Le fait qu’un ventre parait gonflé peut tout simplement être du à des problèmes de digestions ou intestinaux ou encore à de l’aérophagie qui fait gonfler le bas ventre, il est donc conseillé de prendre des traitements que l’on trouve de composition 100% naturelle pour lutter contre ces tracas quotidiens.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017