ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
11002


Comment passer de bonnes vacances sans voyager ?
question de : marine

Passer de bonnes vacances ne signifie pas forcément voyager ce qui permet de prendre des congés en n’explosant pas le budget ou en évitant d’être confronté à toutes les péripéties que peuvent inclure un voyage en voiture, en train, en avion ou en bateau.

Il y a souvent des attractions, des zoos, des fermes dans la région ou dans la ville où l’on habite et qu’on ne prend jamais le temps de faire ou de visiter, c’est l’occasion ou jamais.
On peut se rendre à l’office de tourisme la plus proche et demander ce qui est à visiter dans le coin, on est souvent surpris d’apprendre tout ce qu’il y a découvrir dans sa propre ville et sa région.

Pour avoir l’impression de partir tout de même en vacances, pourquoi ne pas louer un emplacement dans le camping de la ville pour plus de dépaysement et jouer les touristes en flânant, en visitant, en faisant des excursions.

On peut tout simplement en profiter pour se reposer en restant tranquillement chez soi et en allant à la piscine municipale ou faire des balades en famille ou avec son chien, organiser un pique-nique même si le lieu choisi n’est qu’à quelques mètres de chez soi…
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017