ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
11263


Comment faire une pizza aux légumes grillés ?
question de : rita

Il suffit de les griller à part dans une poêle (ex:courgettes, poivrons - coupés en rondelles fines) et les poser ensuite sur la sauce tomate, ajouter quelques lardons, et gruyère râpé + Sel, poivre, herbes de Provence et quelques gouttes huile d'olive par-dessus - bon appétit !

Complément d'information d'un autre internaute :

Les beaux jours arrivent, c'est le temps des grillades et il est toujours bien d'avoir quelques recettes originales et savoureuses qui en plus mettent en valeur des fruits et des légumes excellents pour la santé.

Voici comment je fais une pizza aux légumes façon grillade !!

Je commence par huiler la grille de mon barbecue pendant que je coupe en morceaux (plutôt larges) des tomates et des courgettes que je mets ensuite dans un saladier. J'ajoute des oignons verts entiers et j'enrobe ma préparation avec de l'huile. Assaisonnement de sel, poivre et une touche de basilic.
Je prend du pain que je badigeonne avec mon huile assaisonnée issue de mon saladier. Puis je dépose mes légumes sur la grille du barbecue. Une fois cuits, je dépose sur la grille mon pain pour le faire cuire (1 à 2 minutes de chaque côté).
Il ne reste plus qu'à tartiner le pain de fromage et le recouvrir avec les légumes grillés... Ce qui vous donne une pizza aux légumes à manger aussitôt !!
réponse de : manuel.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017