ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
11558


Quels sont les vêtements les plus pratiques pour une femme féminine mais active ?
question de : fripon

Il peut être assez subjectif de définir les critères exacts des vêtements qui sont pratiques et féminins à la fois car cela dépend beaucoup de la personnalité de chacune mais aussi de son goût personnel car certaines n’ont pas la même notion de féminité que d’autres.

Cela dépend aussi de l’aisance de chacune parce-que pour une femme les minis jupes ou les bas peuvent être une vraie plaie et elles ne se sentent pas du tout à l’aise avec ce type de tenue alors qu’une autre peut se sentir parfaitement bien et il s’agit d’une tenue très confortable pour elle.

Néanmoins, de plus en plus de vêtements sont conçus pour les femmes actives car ils doivent être faciles à laver et à repasser, très confortables et offrant une très bonne présentation c’est pourquoi il peut être intéressant d’opter pour des jupes ou des pantalons composés de stretch qui est une matière légèrement élastique qui s’avère confortable et qui permet de donner un aspect moulant.

Il est très important de se sentir bien dans ses tenues pour se sentir bien psychologiquement, il faut donc choisir les vêtements qui nous conviennent le mieux et dans lesquels on se sent belle sans forcément répondre aux critères de la mode du moment s’ils ne correspondent pas du tout à notre personnalité.

Pour se sentir féminine, il ne faut pas négliger l’importance des sous-vêtements qui peuvent permettre de se sentir encore plus femme et se faire plaisir mais aussi se donner confiance même si les autres ne les voient pas…
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017