ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
11617


Les chemises sans repassages sont elles valables ?
question de : harold55

Les avis sur l'efficacité des chemises ne nécessitant pas de repassage sont mitigés et certains trouvent ce nouveau procédé miraculeux et donnant des résultats parfaits mais d'autres puristes à l'affût du faux pli ne trouvent aucune satisfaction dans l'achat de telles chemises.

Comme tous les produits, il existe des chemises sans repassage de meilleure qualité que d'autres et si on opte pour ce type de vêtement il vaut mieux s'assurer de la réputation de la marque proposant ces chemises et commencer par en acheter une pour vérifier ses vertus.

Les chemises sans repassages sont censées recevoir un traitement anti-froissement des fibres qui se fait souvent à base d'ammoniaque ce qui peut provoquer quelques allergies.
Ces chemises ne doivent généralement pas être lavées en machine à plus de 30°, il ne faut donc pas faire de trop grosse tâche.
Actuellement, le prix de ces chemises est compris entre 50 et 70 Euros.

Il est difficile de prétendre que ces chemises sans repassages sont valables ou non et il faut essayer certainement quelques marques pour déterminer la plus efficace et quelques unes doivent l'être cela s'avère alors un gain de temps et d'énergie.

Pour minimiser le repassage et l'éviter dans certains cas, il ne faut pas hésiter à étendre la chemise directement sur un cintre sans trop l'essorer et cela est valable pour des tissus très classiques.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017