ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
12413


Pour arrosage et alimentation d'une maison, une pompe à régulateur électronique est elle mieux qu'une pompe à surpression ?
question de : jeff

Un régulateur électronique de pression est un accessoire que l’on peut insérer sur n’importe quel type de pompe et cela vaut pour une pompe à eau à surpression, cette option supplémentaire permet de régler le débit de pression, de régler automatiquement la fonction marche/arrêt de la pompe mais cela permet également d’apporter une protection thermique et d’assurer automatiquement la coupure de la pompe en cas de manque d’eau ou d’autre incident.

Une pompe à eau équipée d’un suppresseur est très efficace car son mécanisme puissant permet de pomper et de refouler avec facilité l’eau provenant d’un puits, d’une citerne, d’un étang, etc… et ce type de pompe est très efficace pour équiper une habitation particulière dans sa déclinaison domestique et assure un bon fonctionnement et une alimentation nécessaire pour l’arrosage et les besoins liées à l’occupation du logement.

L’idéal est donc d’intégrer un système de régulateur électronique sur une pompe à surpression pour obtenir encore plus de fonctionnalités et d’efficacité.

réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017