ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
12868


Quel est le coût de la formation complète d'hôtesse de l'air ?
question de : perrine

N'importe qui ne devient pas hôtesse de l'air ou steward, il faut avoir des qualités, mais il y a une personnalité qui colle avec le métier hôtesse de l'air.
Tout d'abors il faut prendre soin de soi, avoir une bonne présentation, il ne faut avoir ni percing, ni tatouage, ni coupe de cheveux excentrique..., il fait aimer servir les gens pour ne pas avoir l'air que d'un larbin. La courtoisie va de soi, être polie c'est le moindre de choses pour devenir hôtesse de l'air, il faut également avoir beaucoup de sang froid quand on vol durant des heures et des heures ainsi qu'un certains sens de la rigueur qui va avec l'organisation.

Une formation littéraire c'est bien car comme ça on part avec une bonne connaisance des langues étrangères surtout l'anglais ce qui est indispensable pour devenir hôtesse de l'air ou steward, mais un bac S ou ES ça marche aussi on peut commencer le métier hôtesse de l'air de 21 à 30 ans. Les futurs hôtesse de l'air doivent avoir obtenu un CSS certificat de sécurité de sauvatage car une hôtesse de l'air est loin d'être écervelées comme certains pourrait le penser !

Il n'est pas possible de commencer le métier à 40 ans ! Il faut aussi dire que la formation d'hôtesse de l'air à un coût qui est compris entre 1200 et 2000 € environ (il faut compter plus de 280 heures). Ensuite une fois que vous êtes entré dans une compagnie aérienne, c'est elle même qui vous forme avant que vous puissez enfin entrer dans le métier.
réponse de : Jensley.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017