ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
12961


La banane est il un aliment qui fait grossir ?
question de : marianne

Oui la banane fait grossir car c'est un aliment nourissant. Il suffit de ne pas en manger tous les jours.

Complément d'information d'un autre internaute :

Contrairement à ce qui se dit, la banane n'est pas égal à un steak !! Comme chaque chose, il ne faut pas en abuser, mais en manger une par jour ne vous fera pas grossir et peut être incorporée dans la plupart des régimes. Elle est un excellent coupe-faim.

Lorsque vous mangez une banane, cela vous apporte de la vitamine c qui est une vitamine anti-fatigue et anti-infectieuse, de la vitamine B1, qui est celle des sportifs pour récupérer de l’effort physique, de la vitamine B2, protectrice du foie et régénératrice du sang, de la vitamine A, qui renforce les défenses immunitaires, protège la vue, la peau, et aide à la croissance.

La banane est très riche en potassium, sodium, c'est également un excellent anti-anémique car elle contient du fer et du cuivre, principaux constituants des globules rouges. Du Calcium, magnésium et phosphore, particulièrement recommandée en période de croissance pour la formation et la solidité des os et des dents et enfin de l’iode qui contribue au bon fonctionnement de la glande thyroïdienne.
réponse de : Kili.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017