ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
12994


Quelle est la meilleur période pour un circuit au Canada ?
question de : ovni49

Toutes les périodes sont propices pour visiter le Canada et réaliser un circuit car ce pays se révèle très beau à toutes les saisons mais pour choisir celle qui convient à chacun, il faut réfléchir au type de séjour que l’on veut faire et surtout s’équiper en conséquence car les hivers sont rudes.

En hiver, le Canada revêt son manteau blanc et cela permet de faire du ski et faire des circuits en raquettes ou en moto neige pour découvrir de fabuleux paysages et observer des animaux.
Le printemps est peut-être la saison la moins recommandée pour aller au Canada car c’est la période à laquelle la neige fond et se transforme en boue, les moustiques se réveillent, il est donc conseillé d’éviter le mois de Mars.
En été, qui est la forte saison, il est possible de réaliser des circuits magnifiques sous un temps clément qui permet de découvrir le pays dans toute sa splendeur.
L’automne est également une belle période pour se rendre dans un circuit au Canada car tous les arbres et notamment les érables s’habillent de couleurs magnifiques et il se passe toujours le phénomène de l’été indien.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017