ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13009


Comment organiser un voyage en Norvège, Suède ou Finlande ?
question de : mike

Les voyages dans les pays scandinaves peuvent être organisés soi-même et il est possible de trouver des sites internet créés par des professionnels ou par des amateurs passionnés qui regroupent toutes les informations et les astuces à connaitre pour passer un superbe séjour.
Ces sites spécialisés permettent de s’informer sur les hébergements qui peuvent se faire en camping, en hôtel ou en Auberge, sur les ferrys, les locations de voiture, se renseigner sur les circuits à réaliser et tous les coins à visiter.

Pour être serein et ne pas s’inquiéter de tous les détails, l’idéal est de faire appel aux services d’agences de voyages qui sont spécialisés et qui se consacrent exclusivement à l’organisation de séjour dans les pays nordiques.

Il faut également prévoir de changer les euros en monnaie locale qui sont la couronne suédoise, la couronne norvégienne, la couronne danoise, etc… car ces pays n’ont pas adoptés la monnaie unique.

En fonction de la période à laquelle vous voulez organiser le voyage en Norvège, Suède, Finlande, etc, et particulièrement s’il s’agit de la période hivernale dans le pays de destination, il faut prévoir de s’équiper en vêtements chauds et imperméables.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017