ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13059


Y a t'il une astuce pour ne pas payer un abonnement Internet ?
question de : voyageur

Vous pouvez avoir internet gratuit chez vous, mais ce sera du bas débit, en général...

Moi, je l'ai en haut débit, gratuitement, parce que l'abonnement est payé par un membre de ma belle famille, qui vit au rez de chaussée sous mon étage, et, nous sommes en wifi. Ce membre à tout simplement accepté que je me mette en réseau sur sa ligne (en fait, nous somme à 3 ordinateurs sur ce même réseau de domicile...); sinon, tout autre arrangement aurait pu être possible, si la personne n'avait pas accepté !

Je peux aussi me connecter gratuitement chez mon employeur qui paye l'abonnement car il a besoin d'internet, et en même temps, il en fait profiter tous ses employés, et là encore, il s'agit d'un réseau avec de nombreux ordinateurs...(néanmoins, dans cette formule, les pare-feu sont plus virulants).

Et donc, en fait, j'ai internet tout le temps, quand je veux , et gratuitement !!! Avec le wifi, on peut en tout cas dans bien des situations trouver un arrangement pour ne pas payer un abonnement à Internet, c'est une bonne astuce, dans le pire des cas, on partage les frais d'abonnement.
réponse de : Joe.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017