ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13401


Que puis-je faire comme recette de cuisine facile et originale ?
question de : buzz

Il existe de très nombreuse recettes de cuisine facile que l'on trouve sur internet, dans des livres spécialisés ou auprès d'amies...

Pour ma part, en voici une que je trouve très originale qui permet d'accommoder de nombreux "reste", qui se décline de mille façons et qui est super rapide et facile.

Il s'agit du "sandwich asiatique".

Pour quatre sandwichs, vous mettez dans un bol deux œufs entier, et vous les mélangez avec ce qui vous tombe sous la main. Personnellement, j'adore avec des petits morceaux de pomme de terre et de poulet. Mais vous pouvez tout aussi bien y mettre du jambon, du fromage, de la viande hachée, de la ratatouille, y couper des oignons, y mettre de la sauce tomate, etc.. Vous assaisonnez. Ensuite vous étalez ce mélange "gluant" sur des tartines de pain.

Le pain va s'imbiber du mélange. Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, une fois l'huile chaude, mettez vos tartine à l'intérieur, la partie badigeonnée contre la poêle. Appuyez sur l'arrière du pain pour que ça chauffe bien en dessous. Laissez quelques secondes et c'est prêt !!! Vous pouvez avant de servir tourner le pain pour qu'il chauffe aussi de l'autre côté. C'est surprenant et vraiment bon !!! Mes enfants et mon mari adorent.
réponse de : claire.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






08-11-2017