ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13500


Comment suivre un bac pro artisanat ?
question de : bato

Un bac professionnel artisanat et métiers d’art se décline sous plusieurs formes car il faut choisir une option précise lorsque l’on souhaite intégrer cette filière.

Et il faut donc commencer par connaitre l’option que l’on souhaite suivre et il faut ensuite se renseigner auprès du rectorat de son département voir auprès d’autres rectorats situés ailleurs en France pour obtenir la liste des établissements offrant de pouvoir suivre la filière du bac pro artisanat et métiers d’art choisie.
Comme pour beaucoup de bac pro, ce diplôme peut s’obtenir en suivant une formation par alternance et il faut également contacter les établissements proposant cette formule et ils peuvent être publics ou privés.

Les différentes options qui peuvent être choisies dans le cadre d'un bac pro artisanat et métiers d’art sont l’horlogerie, la communication graphique, les métiers de l’enseigne et de la signalétique, arts de la pierre, ébénisterie, tapisserie d’ameublement, verrerie scientifique et technique, vêtements et accessoires de mode.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017