ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13508


Y a-t-il des contre indications à ce servir d’un fauteuil de massage ?
question de : Melryc

Les fauteuils de massage peuvent s’avérer très relaxants et surtout très efficaces en dispensant un massage adapté et représentant très correctement les mouvements d’un massage réel car certains modèles de ces fauteuils de massage font part d’un perfectionnement et de sensations étonnantes.

Cependant tout le monde ne peut pas utiliser un fauteuil de massage car il n’est pas préconisé pour des personnes souffrant de certaines pathologies ou ayant subi une intervention récente ou encore étant sous un traitement spécifique.

Les principales contre-indications d’un fauteuil de massage sont la pose récente d’implants et de prothèses, la présence de tumeurs ou de fibromes, des blessures post-opératoires récentes, des maladies cardiaques, des problèmes de dos, de l’arthrose aiguë, des migraines, des infections ou inflammations aiguës, des nausées ou douleurs abdominales ou encore lors d’une grossesse.

Mais cette liste de contre-indications n’est pas exhaustive et il faut se renseigner plus précisément et en fonction des maux dont on souffre avant d’acheter ou d’utiliser un fauteuil de massage.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017