ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13509


Quels conseils beauté donner à une ado pas très féminine ?
question de : CNRCC

Les premiers conseils de beauté à lui donner ne seront pas sur la façon de se maquiller ni sur celles de s'habiller... Il faudra commencer par faire en sorte qu'elle essaie le plus possible de changer de comportement ou d'état d'esprit pour être un petit peu plus féminine... Le reste devrait suivre plus naturellement.

On peut tout à fait être féminine même avec un look un peu "rebelle" ou garçonne, c'est une question d'attitude surtout.

Ensuite, il faudra s'habiller un petit poil plus féminin. Si une amie ou quelqu'un de la famille peut aller faire des courses avec elle pour la conseiller et aussi "revoir" sa garde robe, ce ne serait pas plus mal, si non elle risque de ne jamais arriver à corriger ses petits défauts vestimentaires.

On ne peut pas parler conseils beauté sans parler du maquillage. Une ado ne doit pas être fardée comme une p..., mais il y a heureusement un juste milieu et un léger maquillage (plus soutenue pour certaines occasions) l'aidera à mettre en avant sa féminité. Si elle n'a pas l'habitude juste un peu de mascara de poudre pour le teint et un gloss ou rouge à lèvres de sa préférence.
réponse de : nanou.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






12-11-2017