ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13570


Où partir en hiver pour avoir chaud sans payer trop cher ?
question de : ferdinand

Pour partir au chaud pendant la période hivernale sans trop débourser, on peut opter pour les séjours qu’il faut réserver très longtemps à l’avance ou, si on le peut, que l’on achète en dernière minute et on peut espérer trouver des tarifs intéressants pour se rendre dans les îles comme la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, etc…mais on peut également opter pour la République Dominicaine ou encore des pays d’Afrique.

Pour être sûr de pouvoir avoir accès à un séjour à un prix abordable, il faut orienter son choix vers des climats plus méditerranéens et notamment les iles Canaries ou Tenerife où le climat offre des températures supérieure à 22 ou 23°C même en l’hiver.

D’autres pays ou iles disposant d’un climat méditerranéen et situés au sud de l’Europe comme la Grèce ou encore des iles se trouvant à l’extrémité sud de l’Italie ou bien les pays du Maghreb peuvent offrir des climats doux pour partir durant l’hiver et les tarifs sont moins élevés surtout pendant cette période.

Vous avez également la possibilité de passer des séjours en France ou en Europe dans des parcs de vacances qui sont "enfermés" sous une "bulle" et il y fait chaud et beau toute l'année. Vous pouvez vous baigner dans un lagon tropical aux portes de Paris ou en Normandie par exemple... C'est un très bon moyen pour partir en hiver et avoir chaud...
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017