ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13892


Pourquoi le bien être est de plus en plus à la mode ?
question de : Amélie

Le marché du bien être, des instituts esthétiques et des produits et autres soins de peau ou du corps est en plein essor depuis quelques années tout simplement car la population qu'elle soit homme ou femme a pris conscience qu'il était important de prendre soin de soi.

Les soins, instituts et autres services ou produits concernant le bien être sont à la mode car la vie de chacun est faite de plus en plus d'occupation, de stress et de soucis et tout le monde aime s'offrir un moment de détente de temps en temps pour oublier le quotidien quelques instants et se sentir mieux après la séance de bien être afin de repartir du bon pied en ayant reçu un coup de fouet.

La société actuelle s'oriente plus vers l'égoïsme que l'altruisme ce qui amène le phénomène visant à ce que chacun s'occupe plus de lui avant de s'occuper des autres.

Le bien être en en vogue également tout simplement pour le plaisir de se détendre, de se faire une beauté qui sont des éléments qui peuvent donner l'impression d'être plus fort pour pouvoir affronter la vie et tous ses tracas.

Le bien être est de plus en plus à la mode aussi depuis que le mal être est de plus en plus présent et il faut bien trouver un moyen pour le contrer.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






13-11-2017