ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
13943


L'huile d'olive est elle bonne pour les cheveux et autres parties du corps ?
question de : nadia

Effectivement, de tout temps l'huile d'olive à toujours été un produit de beauté très prisé... On en trouve en savon, en huile de massage et elle fait partie intégrante d'un grand nombre de produits pour le bien être.

Que ce soit dans la nourriture ou pour le corps, l'olive ne représente aucun danger, bien au contraire !!! J’en mets même sur mes lèvres pour ne pas qu’elles se dessèchent lorsqu’il fait très froid et j’y trempe mes ongles pour qu’ils soient moins cassants.

Pour les cheveux, l'huile d'olive est également recommandée. Elle fortifiera vos cheveux si vous les enduisez avec. Personnellement, je fais un mélange avec un jaune d'œuf, une cuillérée à soupe d'huile d'olive, six centilitre de bière et deux cuillérées à soupe de jus de citron. Je frictionne mes cheveux avec puis je rince et je fais ensuite mon shampooing. Ca donne à mes cheveux brillance et souplesse. D'autres mélanges peuvent être fait pour les cheveux secs (5g d'essence de lavande, 150g de rhum et 70g d'huile d'olive). Contre les pellicules (150g d'huile d'olive, 20g d'huile de ricin et 20g d'eau de Cologne).
réponse de : chrissa.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






16-11-2017