ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
14018


Le sweet capuche ne donne t’il pas un genre voyou ?
question de : gaga

Moi personnellement je trouve que le sweet à capuche, ça fait très voyou !!!

Complément d'information d'un autre internaute :

Effectivement, si on a à l'esprit les images des jeunes casseurs qui se cachent sous la capuche de leurs sweet, ce vêtement peut-avoir une mauvaise image et donner un genre voyou !!!

Mais plus que le sweet capuche, c'est surtout l'individu et sa façon de le porter. Les circonstances peuvent également donner une certaine image de la tenue et donc de la personne. Vous rendre dans une cérémonie ou à la fête du nouvel an en sweet à capuche vous donnera un genre voyou ou simplement une étiquette de personne sans prestance et sans aucune classe. A l'inverse, si vous allez dans un gymnase ou un stade de sport en costume cravate, vous serez presque ridicule alors qu'avec votre sweet vous paraitrez tout à fait "normal".

Ce style de vêtement porté avec le crane rasé et la barbe naissante donnera une mauvaise image de vous, alors que si il est porté en toute décontraction et sans se donner un air "méchant", le sweet et sa capuche ne pose aucun problème. Il n'est pas question de cataloguer les gens au fasciées, c'est la façon dont on porte le vêtement, l'attitude de la personne qui fait toute la différence.
réponse de : Camille.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017