ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
14229


Une relation à distance peut-elle rester forte et viable ?
question de : Arcane

L’adage qui dit « loin des yeux, loin du cœur » ne s’applique pas forcément à tout le monde et à toutes les relations de ce type et fort heureusement pour l’amour !

Une relation à distance peut très bien être viable et est très fréquemment d’une très grande intensité car les partenaires attendent avec une grande impatience le moment de retrouver l’autre mais se font également une immense joie lors d’un simple coupe de fil, de recevoir un e-mail ou un texto par exemple qui peuvent paraitre banals dans d'autres types de relation.

La distance entre deux personnes amoureuses n’est pas forcément un inconvénient et synonyme d’éphémère car ces couples ne voient pas la routine s’installer et le reste du temps passé sans l’autre passe vite et ils ne vivent que pour apprécier le moment des retrouvailles.
L’intensité d’une relation amoureuse à distance peut dans certains cas être plus forte que celle créée par un couple qui se voit tous les jours.

Mais attention, la durabilité et la viabilité d’une relation à distance dépend énormément du caractère de chacun des amoureux et des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et tous les couples ne résistent pas à un éloignement mais cela signifie peut-être qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre…
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017