ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
14230


Que mettre en valeur dans son CV pour devenir vigile ?
question de : Dourak

Pour commencer, il est très important de rappeler qu’un Curriculum Vitæ ne doit comporter que des renseignements et des informations véridiques qui peuvent être vérifiées facilement par la personne à qui est destiné le C.V.

Pour devenir vigile, il est préférable d’avoir suivi une formation spécialisée auprès d’un organisme spécifique et agréé, cette information doit être mentionnée sur le C.V. et il faut veiller à mentionner d’éventuelles expériences en précisant parfaitement les fonctions attribuées et exercées. Pour devenir vigile, mettez aussi l'accent sur les sports pratiqués, surtout si il s'agit de sports de combats.

Un Curriculum Vitæ doit être rédigé de manière assez sobre et toutes les informations doivent être mentionnées de façon chronologique et il n’est pas nécessaire de faire ressortir tel ou tel ligne en la surlignant en en grossissant les caractères car la personne qui lit le C.V. le consulte et l'épluche très attentivement et il sera attiré naturellement par les informations intéressantes.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017