ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
14273


Quels conseils pour une coiffure de mariage ?
question de : Marie Paule

La coiffure de la mariée ne doit pas être réfléchie à la dernière minute mais elle rentre dans le créneau des préparatifs qu’il faut prévoir à l’avance et il faut exécuter un à deux essais chez le coiffeur afin de choisir la coiffure la mieux adaptée.

La coiffure de la mariée doit commencer à subir des essais au moins deux mois avant le mariage et plusieurs solutions et types de coiffure peuvent être choisis par la future mariée et chacune peut, en fonction de la morphologie de son visage, de son caractère, de sa tenue, de ses envies et elle peut opter pour une coupe courte, un coupe lâchée avec des effets, des extensions sont possibles et il existe toujours bien sur l’indémodable chignon.

Les cheveux doivent être préparés et soignés avant le mariage avec des soins capillaires appropriés au type de cheveux de la mariée.

Les coiffeurs proposent des forfaits pour les coiffures de mariage incluant deux essais et le coiffage définitif le jour J et certains sont très compétents dans ce domaine, c’est pourquoi il est conseillé, lors du premier essai, d’amener chez le coiffeur une photo de la robe de mariée afin de choisir la coupe la plus adaptée.

On peut donner un conseil important qui est de choisir une coiffure de mariage qui nous ressemble sans s’orienter vers des modèles trop éloignés de notre personnalité car cela peut provoquer le sentiment d’être mal à l’aise et de ne pas être soi, ce qui est dommage pour ce grand jour très important et ce conseil vaut autant pour la mariée que pour le futur époux.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017