ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
14915


Y a-t-il beaucoup de travail dans le domaine du froid industriel ?
question de : bertrand 39

En cette période de crise qui touche de plein fouet de début d’année 2009 et qui semble devoir perdurer tout au long des mois qui vont s’écouler, le marché du travail risque d’être fortement touché et certains secteurs et domaines professionnels vont plus en pâtir que d’autres en laissant malheureusement des travailleurs sur le bord de la route.

Certains secteurs vont également voir leur recrutement gelé et risquent de ne pas beaucoup embaucher de nouveaux salariés durant cette année mais certains domaines seront plus concernés que d’autres.

Le secteur du froid industriel bénéficie d’un statut qui le rend indispensable et incontournable dans plusieurs domaines ce qui semble être bénéfique pour ce domaine professionnel qui pourra offrir un peu plus de débouchées que d’autres secteurs comme celui du bâtiment ou de la finance par exemple.

De plus, le domaine du froid industriel offre plusieurs postes à occuper qui peut aller de l’apprenti à l’ingénieur en passant par le technicien spécialisé ce qui permet une évolution au sein même d’une entreprise ou de cette branche et le domaine du froid industriel est dopé par l’arrivée de nouvelles technologies.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017