ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
15051


Comment faire ses étiquettes de champagne soi même ?
question de : vonette

Il peut être assez simple de fabriquer soi-même des étiquettes afin de personnaliser des bouteilles de champagne dans le cadre d’une occasion toute particulière comme un mariage, un anniversaire, un baptême, un réveillon, etc…
Pour créer des étiquettes à coller sur des bouteilles de champagne, il faut utiliser un ordinateur et un programme comme Word, Publisher ou encore Powerpoint peuvent s’avérer très efficaces et amplement suffisants mais pour un travail encore plus perfectionné ou des créations très originales ou très sophistiquées, il est possible de se procurer des logiciels spécifiques.

Il faut également se procurer du papier autocollant en planches de format A4 que l’on découpe afin de créer plusieurs étiquettes ou acheter directement des étiquettes autocollantes spécialement prévues à cet effet et disposant de la bonne dimension.

Il est préférable de réaliser ces créations à l’aide d’une imprimante de qualité afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Les étiquettes de champagne peuvent comprendre un texte, des inscriptions, des logos et même des photos, les souvenirs sont garantis !
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






22-10-2014