ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16291


L'eau oxygénée enlève t'elle les verrues ?
question de : kinou

L'eau oxygénée est un produit qui permet de vaincre les verrues et pour bien l'utiliser dans ce cas précis, il faut imbiber un coton tige d'eau oxygénée pour ensuite l'appliquer directement sur la verrue pendant quelques secondes et cette opération doit être répétée plusieurs fois par jour.

Il est possible d'utiliser d'autres produits assez simples et naturels pour tenter de soigner une verrue et pour cela il est possible de couper une gousse d'ail en deux pour la passer directement sur la verrue et ce plusieurs fois par jour tout comme il est possible d'appliquer une mixture composée d'ail écrasé et d'argile verte recouvert d'un pansement ou encore appliquer une tranche de citron préalablement mise à tremper plusieurs minutes dans du vinaigre blanc. La chélidoine est aussi très efficace contre les verrues.

Il ne faut jamais toucher, percer ou encore gratter une verrue sous peine de contamination et d'aggravation du champignon et lorsqu'elle persiste ou appariait de manière récurrente, il est fortement conseillé de consulter un dermatologue.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017