ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16386


Comment remettre en fonction le sigma sport BC600 après lui avoir mis une nouvelle pile il clignotte sans arret sur DST ?
question de : MARC V

Il arrive fréquemment que les utilisateurs de l'appareil SIGMA SPORT BC600 rencontrent des problèmes au niveau des réglages ou lors du changement des piles et ces désagréments se rencontrent également sur d'autres versions du compteur comme le 300 ou le 500 par exemple.

Lorsque les piles ont été changées il faut appuyer simultanément pendant au moins 5 secondes sur les deux boutons poussoirs situés à l'arrière du compteur servant à la remise à zéro qui sont un de couleur jaune et l'autre de couleur rouge.

Le compteur du sigma sport doit ensuite être rallumé grâce au bouton prévu à cet effet et il faut procéder à nouveau à tous les paramétrages et pour cela il faut commencer par se placer sur la fonction « Distance journalière » puis appuyer sur la touche Reset pendant au moins 3 secondes puis sélectionner le mode réglage du diamètre des roues puis procéder à la même procédure pour le réglage de l'heure, pour la distance totale, etc...
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






04-11-2017