ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16400


Combien coûte une balade avec des chiens de traineaux ?
question de : marion

Les tarifs et les prestations proposés par les professionnels de ce domaine pour effectuer une balade sur un traîneau tiré par des chiens de traîneaux peuvent varier en fonction des trappeurs eux-mêmes mais également selon le lieu d'exploitation de l'activité.

Nonobstant, il semble que le demi journée comprenant une initiation au traîneau et une balade coûte environ entre 90 et 110 à 120 Euros et il faut compter généralement une somme comprise entre 160 et 200 Euros pour une journée de balade et d'initiation, ces tarifs concernent une personne mais il est souvent possible d'obtenir des tarifs préférentiels pour des groupes ou à partir d'un certain nombre de personnes.
Il faut se renseigner si le coût des prestations comprend l'assurance individuelle et accident ou s'il faut compter une somme supplémentaire pour cette garantie obligatoire.

Certains professionnels spécialisés dans ce type de prestation proposent également d'effectuer des raids avec chiens de traineaux sur plusieurs jours qui se déroulent sur 2, 3 ou 5 ours qui comprennent des balades et des nuits passées dans des refuges et dans ce cas, il faut compter entre 380 et 850 Euros environ.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017