ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16443


Est-il possible de laisser son animal dans un dispensaire SPA pour quelques temps ?
question de : futur SDF

Les services de dispensaires que proposent certaines S.P.A. sont proposés aux propriétaires d'animaux démunis de ressources, momentanément dans l'embarras ou ayant des revenus modestes afin qu'ils puissent, eux-aussi, soigner leurs animaux correctement.

Les dispensaires de la SPA sont ouverts des jours précis à des horaires précis de la semaine et ils peuvent varier en fonction du lieu de la S.P.A., les prestations proposées gratuitement ou à tarifs réduits concernent généralement la vaccination, le tatouage, la stérilisation et le soin de petits bobos.

La S.P.A. est avant tout un refuge pour animaux abandonnés ou maltraités et le service de garde d'animaux pendant un temps déterminé n'est normalement pas proposé et il faut que les propriétaires d'animaux s'adressent à des chenils spécialisés dans l'hébergement des animaux en contrepartie du règlement d'une facture mais certaines S.P.A. peuvent peut-être accepter la garde d'animaux pendant un laps de temps précis sinon il faut contacter des associations proposant ce service bénévolement souvent avec le concours de particuliers.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017