ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16573


Pour un ameublement de jardin, quelle est la meilleure matière ?
question de : Yves Chateau

Le choix du type de mobilier et ameublement de jardin doit tout d'abord s'effectuer en fonction du budget de chacun car toutes les matières ne sont pas accessibles au même prix et il est certain que le mobilier en plastique sera beaucoup moins cher qu'un autre en bois, en osier ou encore en fer forgé.

Il est évident qu'au niveau solidité et pour avoir accès à une plus grande durée dans le temps, il est préférable de s'orienter vers du mobilier de jardin en bois plutôt exotique comme le teck qui est très utilisé pour réaliser ce type d'ameublement mas le fer forgé de qualité peut également démontrer d'excellentes qualités de ce genre.

Mais ces matières doivent recevoir un traitement régulier et au moins annuel pour renforcer leur protection et leur résistance mais aussi les aider à faire face aux intempéries.

Il existe désormais de nouveaux types d'ameublement de jardin présents sur le marché fabriqués dans des matières plastiques ou modernes très résistances mais également très onéreuses.
réponse de : Mod Stéph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






17-11-2017