ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16709


Un sac à dos avec réserve d'eau n'est-il pas trop lourd pour une promenade en forêt ?
question de : Calou

Il existe et on trouve désormais de plus en plus de choix concernant les articles spécialisés dans les sacs à dos pourvus d'un réservoir d'eau auquel est raccordé un tube jouant le rôle d'une paille ou un robinet qui permet de distribuer le liquide.

Il existe plusieurs modèles de ces types de sac à dos qui peuvent être extra plats et de petite contenance pour offrir d'autres compartiments de rangements mais il est possible de trouver des modèles qui ont une capacité de contenance d'un sac à dos classique et qui sont également équipés de réserve d'eau.

Ces sacs à d'eau ne sont pas forcément plus lourds et sont étudiés pour ne pas trop alourdir les promeneurs et ces sacs à dos spécifiques ne seront jamais aussi lourds qu'un sac à dos normal dans lequel on emporte des bouteilles ou des gourdes d'eau, ces sacs à dos sont véritablement très pratiques et parfaits pour faire de belles promenades en forêt.

Les sacs dos munis d'une réserve d'eau et d'une bonne capacité de rangement pèse vide génralement entre 600 et 900grammes.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017