ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16742


Comment fabriquer une niche pour moins de 150€ ?
question de : nathan

Il n'est pas nécessairement obligatoire d'investir de grosses sommes pour offrir une niche à notre chien et il n'est pas obligatoire d'acheter des niches toute prêtes qui sont généralement assez coûteuses et il est tout à fait possible de se lancer dans la construction de la niche soi-Même.

Pour réaliser une niche pour de 150 Euros, il est possible de se procurer des niches en kit en monter soi-même en vente dans certaines animaleries, dans certaines grandes surfaces de bricolage ou de jardinerie mais il est facile de s'en procurer grâce à internet via les sites de constructeurs spécialisés qui proposent ces kits pour des prix compris entre 75 et 150 Euros.

Néanmoins, construire une niche soi-même peut se faire pour moins de 150 Euros voir gratuitement dans certains cas si on a la possibilité de récupérer des chutes de certains matériaux.

Pour construite une niche, on peut commencer par placer une ou deux palettes en bois au sol recouvertes de matelas et de couvertures mais qui ont l'avantage de surélever la niche et de permettre une bonne aération par le sol.
Il suffit ensuite de clouer des planches sur les côtés qu'il est préférable de renforcer en clouant des lattes de l'intérieur puis il faut terminer par le toit en utilisant encore des planches de bois ou des plaques en fer.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017