ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
18615


Mes chaises recouvertes de simili cuir dégagent une odeur très désagréable, comment peut on se débarrasser de cette odeur ?
question de : jeannine

Les objets ou autres mobiliers confectionnés ou recouverts de simili cuir dégagent très souvent une très forte odeur surtout au début lorsqu'ils sont neufs et cela est dû notamment aux hydrocarbures et autres produits chimiques utilisés.

La meilleure des solutions pour tenter d'éliminer l'odeur dégagée par les chaises en simili cuir est de les exposer le plus possible à l'extérieur lorsqu'elles ne sont pas utilisées afin de les aérer à l'air libre et lorsque cela n'est pas possible ou afin d'accélérer l'élimination de l'odeur, il est possible de frotter les chaises à l'aide d'un mélange composé d'eau et de quelques centilitres d'une boisson au cola pour ensuite rincer avec de l'eau additionnée de quelques gouttes d'huiles essentielles.

Il est également possible de frotter les chaises à l'aide de lingettes nettoyantes parfumées ou de coton légèrement imbibé de lait corporel pour bébé.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017