ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19005


Le caniche royal demande t’il beaucoup d’entretien ?
question de : Micheline

Le caniche royal est un grand chien qui pèse entre 20 et 25 kilos en moyenne mais malgré sa grande taille et son poids, il ne s'agit pas d'un chien qui aime vivre dehors et il préfère aisément rester avec son maître à l'intérieur du foyer.

Les qualités d'un caniche royal reconnues sont le fait d'âtre très intelligent, d'être docile pour être éduquer, d'adorer les gens et même la présence de jeunes enfants, de ne pas perdre ses poils ce qui le rend anti-allergène et d'être doté d'une réelle force, d'un bon entrain et d'une bonne longévité.

En revanche, certains inconvénients que peut présenter le caniche royal est de nécessiter un entretien et un toilettage très régulier car il faut qu'il soit brossé au moins une fois par jour et il s'agit d'un chien qui dépend beaucoup émotionnellement de son maître.

Un caniche royal demande un certain entretien journalier mais il demande aussi et surtout énormément d'attentions car il a un besoin vital d'être en contact plusieurs heures par jour avec son maître.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017