ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19084


La télékinésie est-ce un mythe ou une réalité ?
question de : place et beau

La télékinésie est le terme qui désigne la capacité à forcer le mouvement ou faire se déplacer un objet matériel par le simple usage et la simple influence de la pensée qui permettrait dans ce cas d'exercer par la force mentale une attraction ou influencer un objet.

Mais la réponse à cette interrogation peut se trouver dans l'intitulé de la question tout simplement parce-que pour certains la télékinésie est une véritable science et il s'agit d'une réalité qui existe dont certains seraient pourvus alors que pour d'autres personnes beaucoup plus récalcitrantes, il ne s'agit que d'un mythe et d'une pratique qui n'existe pas réellement et qui est impossible.

Chacun est donc libre de se faire sa propre opinion sur la réalité ou l'imposture que représente la télékinésie car il existe des pros et des antis dans les deux camps.

Certains avancent le fait que le cerveau en temps normal n'utilise seulement que 18% environ de ses capacités et qu'avec de l'entraînement, il serait possible de pratiquer la télékinésie alors que pour d'autres, il ne s'agit que d'une pratique du domaine de la prestidigitation.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017