ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19085


Peut-on brancher facilement un ipod sur un autoradio ?
question de : place et beau

Il existe plusieurs solutions qui permettent de brancher un iPod sur un autoradio ce qui permet de profiter et de bénéficier de toutes les musiques téléchargées sur l'iPod dans sa voiture grâce à un encombrement minimum.

Pour brancher un iPod sur un autoradio, il existe plusieurs solutions comme de relier le poste à cassette et l'iPod grâce à un accessoire composé d'une prise adaptée aux sorties de l'iPod et d'une cassette qu'il suffit d'insérer dans l'autoradio.
Une autre solution consiste à relier l'iPod directement au chargeur de CD relié à l'autoradio grâce à un câble et un branchement spécifique.

Il existe une autre solution qui consiste à utiliser un kit qui permet à l'iPod de capter une bande FM et ainsi d'émettre la musique via l'autoradio mais en France, ce type de kit est interdit en France car les automobilistes ne peuvent pas s'attribuer de bandes FM.

Certains des autoradios qui sont vendus actuellement proposent une option qui est de comprendre une prise qui permet de relier directement l'iPod à l'autoradio.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017