ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19090


Comment un jeune peut être à la mode avec un petit budget ?
question de : place et beau

Arriver à être à la mode avec un petit budget est une préoccupation qui ne touche pas que les jeunes, même s’il est vrai que ce sont eux qui sont le plus sensible à la mode et qui veulent toujours rester « tendance ».

En tant que maman, je suis au quotidien confrontée au problème et voici donc quelques astuces que j’utilise.

Il existe des dépôts ventes, des bourses aux vêtements, ce sont bien évidemment des vêtements d’occasion mais en très bon état ou même quelque fois neuf. Ce système de plus en plus utilisé est le moyen le moins chère pour pouvoir s’habiller à la mode et à un prix très intéressant.

Les jeunes qui veulent êtres à la mode et qui n’ont qu’un petit budget peuvent également s’échanger des vêtements entre amis ou au sein de la famille car comme tout le monde sait les jeune change souvent de gouts, donc c’est aussi un moyen très économique.

Si rien de ceci ne vous attire, il vous reste la possibilité de vous trouver une bonne machine à coudre quelques patrons pour vêtements, un peu de courage et il y a possibilité de faire des choses très originales, et personnalisées donc mode et petit budget.
réponse de : mamanddie.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017