ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19341


Comment peut se faire connaître un artiste peintre en trompe l'oeil ?
question de : jmarie

Pour se faire connaître un artiste peintre peut compter sur une méthode extrêmement ancienne mais qui a déjà montré sa très grande efficacité dans de très nombreux domaines et il s'agit du célèbre bouche à oreilles qui peut très bien fonctionner surtout si l'artiste peintre en trompe l'oeil a du talent et est apprécié.

Mais dans certains cas, pour se faire connaître un artiste peintre peut compter sur d'autres méthodes plus rapides et pour cela, il est conseillé d'organiser des vernissages ou des expositions à plus ou moins grandes échelles.

Un artiste peintre en trompe l'oeil peut également contacter différentes galeries afin de pouvoir exposer certaines de ses toiles tout comme il est possible de demander à pouvoir exposer dans différents lieux comme des restaurants, des magasins, des bureaux, dans la rue, etc...

Un autre moyen de communication très efficace qui peut être utile à un artiste peintre pour se faire connaître est internet qui permet de tisser une grande toile à l'échelle internationale.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






12-11-2017