ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19445


Comment arrive-t-on à faire des rêves prémonitoires ?
question de : solange42

Une rêve prémonitoire est un rêve dont le contenu se produit réellement dans la vie et qui ne paraît pas être de nature symbolique et plutôt correspondre à une représentation d'une situation relatif à un événement extérieur présent ou futur mais dont la personne qui fait le rêve n'avait pas conscience lorsqu'il a trouvé le sommeil.

Les rêves prémonitoires comme beaucoup d'événements de ce type qui paraissent surnaturels ont des adeptes mais ils trouvent également des contradicteurs et des opposants qui évoquent chacun leur propre thèse sur ce phénomène.

En effet pour certains, un rêve prémonitoire est un phénomène surnaturel un peu au même titre que de la voyance dont certaines personnes disposeraient du don.

Alors que pour d'autres, le rêve prémonitoire est seulement le résultat du fait que le cerveau continue de fonctionner même pendant le sommeil ce qui implique que la matière grise travaille et le pouvoir de déduction est anticipé ce qui impliquerait que le cerveau anticiperait l'avènement de certaines situations inconsciemment.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017